20080427

Semaine 18

Début de la semaine 18 ce dimanche.
Pas de course à pied mais deux heures de Wii Fit ce soir (J'ai encore gagné deux ans et suis maintenant à 35 ans) et une bonne balade en famille.
lundi : 1 heure de CàP (Course à Pied), sous la pluie, par le Mont Valérien.
Repas lights.
 Un peu de Wii Fit
• Mardi : Déjeuner japonais
  Un peu de jogging sur la Wii Fit
•  Mercredi : très dure journée (sur le plan moral) au boulot. Résultat : j'avais les jambes coupées ce soir; pas de retour en courant. J'ai quand même fait 42' de Wii Fit. J'ai débloqué le Zazen. C'est ...... étonnant ! J'ai beaucoup perdu de ma souplesse des jambes.
  Cela fera 4 ans demain, le 1er mai, que j'ai commencé à courir.
•  Jeudi 1er mai. Voilà, 4 ans de changement de vie.
  30' de CàP à très bon rythme et 30' de Wii Fit. Je suis redescendu à 34 ans (âge Wii Fit).
•  Vendredi : 1h10' de CàP et 30' de step d'endurance sur Wii Fit
•  Samedi : Baby sitting (Carole travaille ce week end) et 40' de Wii fit (20' de step d'endurance). +1,5 kg en un jour !!!! J'avais pourtant une belle courbe descendante depuis une semaine.

Bilan de la semaine :
Très peu de CàP, un peu plus de Wii Fit et toujours une semaine très dure sur le plan moral au boulot. Ca ne peut plus durer très longtemps ainsi !

Aucun commentaire: