20080921

Humeur du jour

Je me pose beaucoup de questions quant à mon devenir dans l'agence dans laquelle je bosse et dans laquelle je suis investi. J'en ai ma claque de l'humeur massacrante du dirigeant. Là encore la loi de Pareto intervient. En effet, il se plaint 80 % du temps, tire une tronche pas possible et dit qu'il est seul à tirer la charrette coupant court à toute discution. Les 20 autres pourcents du temps il peut être charmant bien que toujours manipulateur.
Je n'accepte plus, après avoir passé un an "bénévole" (avec les guillemets de rigueur), arriver 80 % du temps à 7:30, rester jusqu'à 18:30-19:00 voire faire des charrettes jusqu'à une heure ainsi que le week end d'entendre quand j'arrive à 9:00 (après que j'ai emmené les enfants à l'école) "on est charrette Thierry".
Ceci est un exemple parmi tant d'autres.
Il paraît qu'une prime a été provisionnée pour la rentrée. La rentrée se termine fin septembre. J'attends et ensuite j'avise. Ça ne peut pas marcher toujours dans un sens. L'echange n'est pas au rendez-vous.


-- Post From My iPhone

1 commentaire:

Anonyme a dit…

t'en es où dans tes recherches? faut faire comme jennifer: t barrer de chez lui. t'as assez donné.
rappelle toi le dicton " trop bon, trop con"! alors, réagit