20080917

iApp pour blogger

Pour poster ces petits messages ici depuis mon iPhone j'utilise, comme vous pouvez le voir en bas à droite, la bonne iApp (application pour iPhone) nommée ShoZu. Le hic est qu'elle ne permet pas de brouillonner (mot québécois ?!) et d'éditer des articles. Il faut ecrire et publier dans la foulée. De plus, il manque des fonctions de muse en page qui seraient bien utile. L'application bogue aussi depuis le passage à l'OS 2.¹de l'iPhone mais ceci devrait être réglé avec une prochaine mise à jour.
L'idéal pour moi serait que l'excellent Evernote ajoute une fonction de publication des notes vers les blogs. Et pourquoi ne pas rêver et espérer, en plus, une gestion de listes (j'utilise actuellement Zenbe par ailleurs très bonne), un lecteur de flux RSS (pour remplacer SebNews et le copier-coller qui manque tant à l'iPhone.
Puisque je suis dans les iApp, j'attends avec impatience la version iPhone de NovaMind express (pour faire des cartes heuristiques).
La bonne journée !

Posted by ShoZu

Aucun commentaire: