20080901

This is the end..

Fin de la semaine 35. Fin des vacances. Fin du laisser-aller (?).
Les vacances à Moliets ont été excellentes. Le coin est très beau. Il fait chaud mais pas trop. Il y a toujours une petite brise pour rafraîchir l'air. Les pinèdes gardent l'humidité. Il y a du monde; mais pas trop. Ce n'est pas, là non plus la Cote d'Azur. C'était bien aussi l'idée de mettre les enfants aux clubs mais pas trop. On a bien profité des moments de "calme" pendant qu'ils étaient au club mais on a également bien profité d'eux. J'ai lu; mais pas trop. J'ai couru; mais pas trop. Je m'étais fixé un programme de sorties assez chargé mais je ne l'ai pas respecté. J'ai eu du mal à jongler entre cette envie de courir et les moments partagés en famille. En tous cas ces sorties ont été excellentes. J'y ai pris un réel plaisir et je suis en forme (physique ET morale) pour attaquer la rentrée et les feuilles automnales qui l'accompagnent, à commencer par cette semaine 36.

Posted by ShoZu

Aucun commentaire: